• Présentation

                La guerre des loup

                (la guerre des clans façon loup)

    Bonjour moi c'est étoile noir je suis la chef du clans du rocher car je suis toujours sur un rocher

     

     

    je suis une jeune femelle mon père etais le chef il est mort contre le clans de la riviere pour délivrer ma soeur car ils l'avaient capturer .

     

    Ma soeur est ma derniere famille elles s'appele nuage de neige c'est la lieutenant

     

     

    Vous l'aurrez compris ma soeur c'est la blanche et moi je suis la noir .

    Le chef du clans adverse s'appelle étoile balafrer

     

    Notre ennemie depuis toujours 

     

     

     

    maintenant que les présentation sont termine je vous laisse aurevoir!!!!!! <3

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:07
    Ahaa, its good dialogue about this piece of writing at this place at this webpage, I have read all that, so at this time me also commenting at this place.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :